Notre première partie et notre première victoire !
Page 1 sur 1 • Partager •
Notre première partie et notre première victoire !
Bonjour/Bonsoir, je suis Sevener : grand Archevêque du Saint Kiwi, et là aujourd'hui je vous annonce que la victoire est notre.
Notre sainteté à béni ce jour du 29 décembre 2011 !
Cette victoire fut d'ailleurs écrasante : environ 20 minutes et nos adversaires ont abandonnés.
C'est ainsi qu'avec notre composition :
Moi-même en solotop avec Poppy 5/1/1
Beroan (Beroan80) au mid avec Cassiopeia 8/1/3
Rogy en bot lane avec Vayne 4/0/3
Presage (Présage) en bot lane avec Alistar 2/1/5
Dlaemos en jungle avec Warwick 2/1/6
Des scores forts, et avec un petit calcul : 21 kills et 4 morts !
Nous avons affronter les ZuGa, Zutku Gaming :
Yorick en solotop
Ahri au mid
Sivir en bot lane
Blitzcrank en bot lane
Nocturne en jungle
Une partie où je me sentais assez seul sur ma lane solotop, excepté un gentil Warwick qui venait tué Yorick de temps en temps. Je n'ai pas prêter assez attention aux autres lanes, je m'occupais plutôt de mon farm.
A savoir que 95% de la game était en lane pour finir sur un 5% de "team fight" très mal ficelé pour eux : aussitôt morts, les ennemis n'ont pas chercher à lutter.
Le début fut assez drôle, nous avons envahi la jungle adverse, volant le bleu et laissant Nocturne démuni de sa regen mana, bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin. D'ailleurs notre entrée n'était pas vraiment discrète, on s'est fait CV très vite mais comme nous avions l'avantage des stuns, nous sommes partis confiants : comme des bourrins ...
Notre sainteté à béni ce jour du 29 décembre 2011 !
Cette victoire fut d'ailleurs écrasante : environ 20 minutes et nos adversaires ont abandonnés.
C'est ainsi qu'avec notre composition :
Moi-même en solotop avec Poppy 5/1/1
Beroan (Beroan80) au mid avec Cassiopeia 8/1/3
Rogy en bot lane avec Vayne 4/0/3
Presage (Présage) en bot lane avec Alistar 2/1/5
Dlaemos en jungle avec Warwick 2/1/6
Des scores forts, et avec un petit calcul : 21 kills et 4 morts !
Nous avons affronter les ZuGa, Zutku Gaming :
Yorick en solotop
Ahri au mid
Sivir en bot lane
Blitzcrank en bot lane
Nocturne en jungle
Une partie où je me sentais assez seul sur ma lane solotop, excepté un gentil Warwick qui venait tué Yorick de temps en temps. Je n'ai pas prêter assez attention aux autres lanes, je m'occupais plutôt de mon farm.
A savoir que 95% de la game était en lane pour finir sur un 5% de "team fight" très mal ficelé pour eux : aussitôt morts, les ennemis n'ont pas chercher à lutter.
Le début fut assez drôle, nous avons envahi la jungle adverse, volant le bleu et laissant Nocturne démuni de sa regen mana, bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin. D'ailleurs notre entrée n'était pas vraiment discrète, on s'est fait CV très vite mais comme nous avions l'avantage des stuns, nous sommes partis confiants : comme des bourrins ...

Sevener- Messages: 7
Re: Notre première partie et notre première victoire !
Que demander de plus pour cette fin d'année, gloire au kiwi!!!
N'oublions pas ce départ en flèche avec le meurtre très sanguinaire d'Ahri avec moi (vayne), Beroan (cassio) et présage (alistar). Alors que nous voulions tout simplement retourner sur nôtre bot lane, ahri avait déjà trop push sa ligne et donc nous l'avons rusher!! et plaquer contre le mur et abattu de sang froid juste a côté de sa tourelle.
N'oublions pas ce départ en flèche avec le meurtre très sanguinaire d'Ahri avec moi (vayne), Beroan (cassio) et présage (alistar). Alors que nous voulions tout simplement retourner sur nôtre bot lane, ahri avait déjà trop push sa ligne et donc nous l'avons rusher!! et plaquer contre le mur et abattu de sang froid juste a côté de sa tourelle.

Rogy- Messages: 15
Je vous mets une image qui contient quelques stats sur notre victoire, je posterais le replay si j'ai le courage après.
http://imageshack.us/f/690/windohk1.png/
http://imageshack.us/f/690/windohk1.png/
Presage- Messages: 25
Pour simplifiez la transmission des parties si on continue, j'ai mis la partie dans un dossier de dropbox, vous devez donc le telecharger et vous inscrire sur le site internet et me passer votre nom d'utilisateur/adresse mail, c'est un peu chiant à faire au début mais après on sera tranquille
https://www.dropbox.com/
https://www.dropbox.com/
Enfin notre première partie ! Plus qu'à voir comment on fait marcher un replay...

Dlæmos- Messages: 58
juste en double cliquant dessus^^, si t'as lol recorder évidemment