Ange Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange Gardien

Message  Dlæmos le Sam 7 Jan - 12:17

L'Ange Gardien, qu'est-ce ?

Un item au prix moyen, qui permet de s'assurer une défense solide.
Le 3ème meilleur item en terme de défense.
Une base de Résistance Magique acceptable.
Un returntothelifeJesusStyle qui fout le qwak aux adversaires.

Ce qu'il faut savoir sur cet item

La résurrection est différée. Environ 4 secondes pour qu'elle prenne effet. ( Si quelqu'un se sent apte à chronométrer. )

L'aura est visible, et peut dissuader les adversaires de vous focus.

Vous revenez à la vie avec 750 pdvs... Votre équipe a intérêt à survivre pour vous couvrir.

Le temps de cooldown est extrêmement long ( Valeur exacte ? ). Il vous servira probablement qu'une ou deux fois... espérons qu'elles soient utiles.

Ce que j'en pense

Cet item est loin d'être ultime. Il peut certes permettre de se libérer des combos infâmes de l'adversaire, style Amumu /w Morgana ( vous reviendrez à la vie alors que tous les ultimes ont été claqués ), mais pour le même effet, un Voile de la Banshee est mieux.

Le peu de pdv rendu ne permet pas à un tank d'accomplir son travail ( Sauf si le tank a une avance de stuff considérable ), et je le déconseillerais sur eux. Ce que je dis là est à prendre avec des pincettes, un Singed ou une Irelia avec AG peut faire surrend quelques games... Les tanks ayant une bonne régénération de vie peuvent également se permettre de prendre cet item ( Gankplank, et surtout Warwick ). Je reviens avec 750 pdv ? Non y a erreur, j'en compte 2000 Very Happy

Cet item revient plutôt au carry de la game en second objet défensif si besoin. L'item lui procure une très bonne base de défense.

Cet item n'est à prendre que si l'équipe suit. Ne gaspiller pas l'item sur un facecheck de bussion, ce serait malencontreux.

Cet item ne sauve que très peu souvent au final, et encore moins souvent il permet de retourner une partie.

Dlæmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ange Gardien

Message  Presage le Lun 9 Jan - 4:29

Quelques précisions:

+68 armure
+38 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui
rendant 750 PV et 375 pts de mana (5 minutes de récupération).

Prix: 400+300+700+1200=2600 po

Un item au prix moyen, qui permet de s'assurer une défense solide.

Hum, moi je trouve déjà ça cher hé hé, généralement j'attends les soldes pour acheter ce produit....=p

Un returntothelifeJesusStyle qui fout le qwak aux adversaires.

La véritable expression est en faite : returntothelifePresageStyle, mais je t'en veux pas.

L'aura est visible, et peut dissuader les adversaires de vous focus.

En effet, honnêtement, j'ai déjà vu énormément de boulet focus les tanks/off tanks et arrêter de faire cette bêtise lorsqu'il a un ange gardien. Donc ce n'est pas réellement un item à prendre sur un tank je trouve hé hé *fucking idiot player*

Sur un support, cette item est LE premier item à faire, il vous est vraiment indispensable et vous assurera un double kill facilement sur votre bot lane vers 15~min de jeu. Non je déconne là.
Cet item est totalement à bannir du support, de toute facon, vous aurez pas assez d'argent pour vous posez la question de son utilité.

Sur un carry AD, bon là c'est pas du troll, c'est un excellent item mais à faire dans des situations vraiment exceptionnelles...

Sur l'ap mid, cet item n'est pas mauvais non plus, il peut permettre de relancer un burst consequent à la team adverse à la réapparition mais honnetement on préfèrera dans 99,99% des cas faire une banshee ou une ceinture de mercure, bref un autre objet défensif.

Les offtanks ont bien changés depuis le temps et cette item est réellement bon sur ceux ci actuellement je pense, tout simplement parce que vous etes résistants, vous vous relevez avec peu de vie mais rien à foutre vous etes super résistant ...et vous finissez les 3 abrutis à 200 pv qui sont en kiff mode trololo on a réussi à tuer un offtank "c'est le plus beau jour dma vie" (et je ne troll pas hein....pour ceux qui douteraient)

Le temps de cooldown est extrêmement long ( Valeur exacte ? ). Il vous
servira probablement qu'une ou deux fois... espérons qu'elles soient
utiles.

Du coup je l'ai dit, 5 minutes. Honnêtement je n'ai utilisé cette item que très peu de fois et j'ai pu voir des gens l'utiliser.

Cet item n'est à prendre que si l'équipe suit. Ne gaspiller pas l'item sur un facecheck de bussion, ce serait malencontreux.

Cet item ne sauve que très peu souvent au final, et encore moins souvent il permet de retourner une partie.

C'est le problème, cet item le plus souvent via son passif agira de l'une de ses deux manières:
1-Ma team est déja morte ou dispersé: fuck that shit ca m'aura servi à rien.
2-Win the game, je me relève du burst et focus infame que j'ai pris, je défonce tout le monde je fonce sur le nexus==>win

J'ai du prendre 10 fois maxi cet item en 800 parties mais à chaque fois celà a permis de retourner la game perso donc je ne suis pas d'accord sur ta dernière phrase^^.

Cet item revient plutôt au carry de la game en second objet défensif si
besoin. L'item lui procure une très bonne base de défense.

Second objet défensif carry? Personnellement, le temps de cd de cet objet est si long qu'il ne sert généralement que pour un teamfight, un seul. Je ne l'ai utilisé que dans des parties relativement serrées si mes souvenirs sont bons, tout simplement parce que si on se fait tous defoncer l'ange gardien est useless et si on les défonce il y a mieux.
Tout ca pour dire qu'un carry ne réserve qu'un emplacement pour les objets défensifs généralement.

Me reste maintenant deux questions:
1- la meme que toi, on est respawn en combien de sec
2- est ce que si l'on vend l'ange gardien utilisé et qu'on en rachete un autre, le passif est reactualisé, bon je reve mais j'ai jamais essayé donc on sait jamais.

Presage

Message  mazarehis le Mer 11 Jan - 10:49

2- Le passif reste en place même si tu le vend.

mazarehis

Message  Presage le Ven 13 Jan - 11:42

je me doutais bien qu'un kikoolol avait déja essayé ici =p

Presage

Message  mazarehis le Ven 13 Jan - 20:18

Le troll est un tres celebre twich jungle qui fait tant de ravage pour ceux qui regardent les replay ^^

ET BIM !!!a

mazarehis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut